Les stalkeuses

le syndrome du vilain petit canard moche avant beau apres 55   Le syndrome du vilain petit canard   moche avant   beau après   vilain photo moche image homme femme enfant canard beau avant après

Facebook a plein d’utilités dont celle de mater les profils des personnes étant au collège/lycée avec vous. Et le faire avec une copine c’est encore mieux. Les filles sont des connasses c’est connu, et si on dit souvent qu’il ne faut pas martyriser les premiers de la classe car ils pourraient bien devenir votre patron, il ne faut pas non plus se moquer des moches car il est probable qu’ils deviennent des supers beaux gosses. Je préviens, cet article ne sert à rien.

le syndrome du vilain petit canard moche avant beau apres 9   Le syndrome du vilain petit canard   moche avant   beau après   vilain photo moche image homme femme enfant canard beau avant après

« OMG tu te souviens de Gueuledeschtroumpf ? »

« Le mec qui avait toujours de l’encre sur la gueule, des cheveux longs et des yeux de poisson ? Ouais qu’est ce qu’il était moche celui là. »

« Matte sa nouvelle photo de profil facebook »

« PUTAIN DE SA MERE ! SHUT UP AND COME TO MY BED »

« Ahah, les mecs il n’y a pas à dire ça se bonifie avec l’âge, comme le vin »

« Tu m’étonnes ! Les cheveux courts et le petit bouc ça lui donne un de ces airs virils. J’en veux. Donne à moi. »

« Tu veux pécho gueuledeschtroumpf ? »

« CARREMEEEEEEENT !!! il est tellement beau que je perds des litres ! »

Avouez les filles, vous faites pareil. Avez-vous déjà vu le laideron/cassos de votre classe se transformer en bombe atomique ?

 

Comments
One Response to “Les stalkeuses”
  1. « j’en perds des litres »… J’aurai jamais fini de découvrir l’esprit féminin
    Un commentaire qui sert à rien pour un article qui sert à rien.
    W.

Laisser un commentaire

