1er Avril

Et voilà, le mois de mars est passé et avec lui un rush monumental. Je ne dis pas que ça va être tranquille maintenant mais j’ai l’espoir de pouvoir souffler un peu. De quitter cette routine infernale : travail, transport, maison, travail, week-end, traverser l’île de france, repos de courte durée, retour Paris, travail, transport, maison et retravail etc. Certes j’aime bien avoir toujours quelque chose à faire, mais si ce quelque chose pouvait être me faire les ongles ou tester ma nouvelle crème pour le visage je ne dis pas non !

J’adore rentrer chez mes parents, la famille, la verdure, la vraie maison tout ça. Mais ce que j’aimerai encore plus c’est pouvoir rentrer suffisamment en forme pour pouvoir profiter de mes amis le samedi soir. Déjà que je ne peux les voir qu’une fois par semaine, si en plus je tombe de sommeil à 22h comme une grand mère ça n’arrange pas les choses.

Tout ça pour dire que ce mois d’avril s’annonce en solo. Parce qu’à vrai dire je m’entends super bien avec moi-même et on aime bien rester entre nous de temps en temps. Une longue douche, une série de fille, un peignoir et rien. Ah si, attendre que mon inspiration revienne. Et oui ! Depuis que je n’ai plus une seconde de solitude mon inspiration s’est faite la malle. Et ça… ça c’est pas possible. Qu’est ce qu’on s’emmerde quand on a pas d’imaginaire !

Donc voilà, Avril commence en mode « bonjour je suis égocentrique » (comme le prouve cet article). Bon ne croyez pas que j’écumerai moins les bars, que nenni mon ami les potes c’est la vie, seulement des soirées en face à face avec mon netbook vont se caler dans mon emploi du temps.

Comme nous sommes le 1er Avril je vais terminer cet article par une grosse blague : Manuel Valls est premier ministre. LOL !

valls

Ca nous fait le même effet messieurs

 

Laisser un commentaire

