Les reprises de Pellek : de la Reine des Neiges à Wrecking Ball version métal

pellek

Pellek c’est un peu ma découverte « OMG » du mois de février. Pellek, de son nom complet Per Fredrik « PelleK » Åsly, est un chanteur norvégien de rock/métal avec une voix incroyable (et une plastique que ces dames sauront sans nul doute apprécier)(en tout cas moi j’apprécie). Je l’ai connu dans ma période « Let it go », la chanson du dessin animé de La Reine des Neiges et la version de Pellek fut loin de me laisser… de glace ! (je sors). Bon la vidéo date de décembre donc je suis un peu à la bourre mais il n’est jamais trop tard pour partager les bonnes choses ! Je vous laisse juger par vous même.

Oui les filles, je sais… je vous avais prévenues en même temps.

Donc maintenant qu’il est établi que Pellek fait des covers de malade et que ses yeux sont très probablement à l’origine du réchauffement climatique nous pouvons continuer. C’est le chanteur du groupe Damnation Angels ainsi que du groupe PelleK (power métal). D’ailleurs le 24 février c’était l’anniversaire de Stian Warlow Braathen, le batteur, donc : Happy B-day !

Comme promis dans le titre de cet article, voilà la version de Wrecking Ball de Miley Cyrius par Pellek :

Alors autant Miley Cyrius nue en train de se balancer sur la boule on était pas chaude, par contre là si Pellek veut reprendre le clip aussi on est pas contre ! Mais attendez, attendez : ce n’est pas tout ! En stock on a aussi Harder, Better, Faster, Stronger, The Fox de Ylvis (si si je vous jure), Barbie Girl, Happy de Pharrell Williams et pleeeeein d’autre ! Des génériques d’anime aussi, Naruto, One Piece etc. Je vous invite donc à courir voir la chaîne youtube du beau Pellek.

Laisser un commentaire

