Idée recette régime : Crevettes, tomate et concombre

Bonjour les loulous,

Aujourd’hui Tati Clocharde reste au placard puisque les crevettes roses coûtent un peu cher en comparaison du tarif de mes plats habituels. Comment fais-je donc pour m’offrir un tel luxe me direz-vous ? C’est très simple, mon régime m’a imposé d’arrêter de boire de l’alcool, du coup bah… je suis moins pauvre. C’est comme ça que je peux m’offrir un bac de crevettes à 2€30.

Donc pour votre régime, je vous propose de vous lancer dans une petite salade (sans salade d’ailleurs) sympathique pour varier les plaisirs.

recette crevette concombre tomate

Pour une personne (si comme moi tu habites seul tu es content), il te faut comme ingrédients :

– Un 1/2 concombre

– Une grosse tomate

– Des crevettes roses (tu doses comme tu veux ou comme tu peux, ça dépend si tu surkiffes les crevettes ou pas).

– Basilic

– Jus de citron

Et c’est tout ! Et non, pas d’huile chez moi !

Coupez le concombre comme vous le souhaitez : rondelle, demi lune, quartier etc. Ainsi que les tomates.

Décortiquez les crevettes et ajoutez les. Parsemez de basilic et ajoutez une cuillère à café de jus de citron. On mélange bien et voilà, c’est aussi simple que ça.

La version résumée mais tout aussi claire c’est : épluchez, coupez, mélangez, basilic, citron.

Sur ce, bon appétit !

Comments
One Response to “Idée recette régime : Crevettes, tomate et concombre”
  1. Az dit :

    Hate de gouter ca ^_^

Laisser un commentaire

