Ecrire un article pour son blog

Ecrire un article pour alimenter son blog n’est pas toujours simple. Autant certaine fois on a une idée de génie et le tout est plié en dix minutes, autant parfois c’est le vide intersidéral dans notre caboche.

Dans ces cas là, je fouine partout, sur le net, dans mes bouquins, je reste collée devant les infos…

chat mignon

 

En général je finis par avoir une idée. Ou alors je rame… mais qu’est ce que je rame !

jack sparrow

 

Quand je ne trouve vraiment rien, je ne sais pas pourquoi je pense écrire un truc sur un sujet qui marche toujours : le sexe. Mais au final, à moins de trouver une façon sympa de l’amener, je trouve ça surfait.

wall e

 

Ou alors je trouve enfin mon idée de génie et en grattant un peu plus d’info sur le sujet, je me rends compte qu’un pote blogueur l’a déjà traité la veille.

run run

 

Mais quand enfin j’arrive à trouver THE sujet, que j’arrive à écrire mon article et qu’il vous plaît, c’est tellement de bonheur que je ne me sens plus !

happy yeah !

 

 

Et ensuite ? Bah je vais me bourrer la gueule et je me couche déchirée dans mon lit.

canape

Non je rigole, je travaille parce que j’ai plein de trucs à faire. Mais vous écrire des articles c’est clairement le moment le plus sympa de ma journée !

 

Comments
One Response to “Ecrire un article pour son blog”
  1. Az dit :

    Et c’est toujours un plaisir de te lire ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :