Qu’est ce que je ferai avec 19 milliards de dollars ?

Facebook a annoncé mercredi soir qu’il racheté WhatsApp pour 19 milliards de dollars. Oui c’est exorbitant. Et du coup je me suis posée une question : qu’est ce que je ferai si j’avais 19 milliards de dollars ?

Déjà lâcher mes cours et faire une énorme soirée. Fini les dossiers à n’en plus finir !

travail

Ensuite déménager et me prendre un magnifique appartement à Paris, une maison de campagne, une belle maison confortable pour mes parents en Ecosse et surement d’autre chose.

Un tour du monde ? Mais en hôtel 5 étoiles attention ! Aller manger dans les meilleurs restaurants du monde, voir des aurores boréales, tester les toilettes japonaises (si c’est important), gambader sur la muraille de Chine etc.

Lâcher un bon gros milliard à une association caritative. Voir même plusieurs, je m’en fous j’en ai 19.

M’acheter un lave-vaisselle !! Et une douche avec des jets partout. Et une piscine.

J’aurais un toboggan pour descendre d’un étage à l’autre, et un mur d’escalade pour monter.

Filer un pot de vin au directeur de l’école d’ingé de ma meilleure pote pour qu’il lui donne son diplôme direct et qu’elle reste en France. ET GROSSES SOIREES !

Une femme de ménage ! Non ! Un homme de ménage ! Ouaaaais. Enfin un homme à tout faire plutôt.

bitches

Trouver une idée géniale accoudée au bar à 3h du matin, créer une boîte, donner du taff à tous mes amis en galère et surtout : avoir des rentrées d’argent pour rester riche (ouais je reste une connasse quand même)

money

Créer un département de recherche des super-pouvoirs dans ma maison gigantesque.

Me faire construire un bunker tout équipé en cas d’attaque de zombie/atomatique/fins du monde diverses.

M’acheter une planche à découper et un mixeur

Et une ribambelle de chats.

chat peluche

Et un singe !

singe

Ouvrir un bar (je veux dire, donner les fonds pour que quelqu’un le fasse à ma place et que ce soit gratos ensuite à vie pour moi) (croyez pas, j’arriverai à rentabiliser)

Racheter une usine qui produit du pesto.

Et payer les cautions de mes potes.

fuck la police

Et vous, vous feriez quoi avec 19 milliards de dollars ?

Comments
2 Responses to “Qu’est ce que je ferai avec 19 milliards de dollars ?”
  1. Az dit :

    Acheter un hotel dans chaque capitale du monde avec une chambre reservée a vie pour ma pomme et devenir Rentier-Voyageur =)

  2. cyrius300 dit :

    19 millions de dollars?!
    Euh… Je m’achète une navette spatiale et je vais m’installer sur Mars… (Sans oublier d’emmener avec moi, une grosse quantité de wisky ecossais pure malt, pour oublier que je me fait chier là-haut.)😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :