Chope un pote pour la Saint Valentin !

Joyeuse Saint Valentin mes loulous !

Pour l’occasion j’aurais pu vous faire un article mylife en vous racontant mes précédentes Saint Valentin, du type qui a simplement oublié jusqu’à celui qui m’a offert le plus gros bouquet de rose que je n’avais jamais vu. Mais je pense qu’il y en a un qui n’a aucune envie de lire ça et qui ne va pas être content, donc on change d’idée (je m’améliore constamment sur les incidents diplomatiques).

saint valentin drole

Pour cette Saint Valentin, pensons aux célibataires, aujourd’hui je vous présente le site : Chope un pote. Bah ouais, une bonne partie de jambe en l’air entre pote pour certain il n’y a que ça de vrai. Mais comme aborder le sujet sans risquer de se prendre une bâche et de mettre une ambiance bizarre ? Comment savoir si ton/ta ami(e) est réellement intéressé(e) ou a juste bu une bouteille de vodka de trop ? Grâce à Chope un pote.

chope un pote

Comment ça marche ? Tu te connectes avec ton compte facebook, sélectionne en toute discrétion les potes que tu voudrais choper. Si un des potes en question t’a sélectionné aussi, Chope un pote vous met en relation et ensuite goulou goulou dans la casa !

Et voilà, bonne Saint Valentin amis célibataires !

Comments
One Response to “Chope un pote pour la Saint Valentin !”
  1. Az dit :

    Merci princesse …😄

Laisser un commentaire

