Liv de The Voice 3 : Let It Be version Chipmunks !

Samedi soir j’ai délaissé mon ordinateur et mon travail pendant quelques heures pour aller boire deux vodka-pommes en regardant The Voice avec des amis. Ca papote, ça rigole, jusqu’au moment où ça part littéralement en fou rire grâce à une reprise hors du commun de Let It Be des Beatles. On a l’impression que la chanson passe de temps à autre sur avance rapide, comme sur nos vieux lecteurs cassettes. Ce gros moment de rigolade on le doit à Liv, lycéenne de 16ans aux capacités vocales hors du commun. Enfin regardez, vous comprendrez

L’espace d’un instant je me suis demandé si je n’avais pas trop chargée en vodka mais non : ils ne se sont pas retournés ! Pas un seul ! Bah alors Mika ?!

Pour la petite histoire Liv avait passé les auditions avec sa voix « normale » et n’avait pas été retenu. Suite à une vidéo postée sur la toile pour rigoler avec sa petite voix, la prod la rappelle et lui demande de passer sur scène avec cette voix ci. Et nous voilà au moment des faits : Liv chante et les réseaux sociaux s’enflamment directement ! Pascal Nègre lui-même la complimente sur son compte Twitter. Sa composition en ligne sur Youtube éclate les stats, bref du buzz, du vrai.

Et vu que d’après les stats, après les auditions à l’aveugle les audiences de The Voice se cassent la gueule on peut dire qu’on a déjà notre gagnante !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :