Régime et alcool est-ce compatible ?

Bonjour jeunes galopins ! Nous voilà en week end (sauf pour ceux qui travaillent le samedi, j’ai été vendeuse je compatis très fort).

N’ayant qu’une journée de repos par semaine (durant laquelle je dois quand même travailler) je m’autorise des petites folies : ce matin j’ai mangé du pain. WOUAH TRUC DE MALADE !… Non en fait ça on s’en fout c’est pourri comme exemple.

Mais la vraie petite folie (si on oublie mon écart alimentaire) ça va être pour ce soir : je vais boire de l’alcool ! Je veux dire je vais sortir de chez moi, voir des potes et boire autre chose que de l’eau/jus d’ananas/thé sans sucre.

hallelujah 2

HALLELUJAH !

Car oui régimeuse, tu peux te la coller c’est autorisé ! Il faut juste choisir ton moment pour les écarts, ton jour de relâche. Tu vas me dire « les écarts ça sert à rien, il faut être forte ». Oui, jusqu’au jour où la vision d’une boulangerie va te faire péter un câble et où tu vas faire un hold up de viennoiserie. Et puis craquer de temps en temps peut t’éviter l’effet yoyo. Je ne te dis pas de te la coller tout le samedi en épongeant avec de la tartiflette, mais deux verres de vodka pomme n’ont jamais tué personne (enfin pas grand monde).

Je vis à côté d’une immense pile de chocolat, gâteaux en tout genre, kinder de toute sorte et je m’en sors très bien. Pas de tentation, une volonté de fer. Par contre chaque fois que j’ouvre mon frigo et que je vois des légumes dans mon bac à bière j’ai envie de chialer. Chacun ses craquages, moi c’est l’alcool, et vous ? Plutôt chocolat ou fromage/charcuterie ?

En tout cas, tout est une question d’organisation : régimeuse et pilier de bar/accro du buffet campagnard/ choco-addict  sont des choses tout à fait compatibles !

Pour conclure, un petit podcast dans le thème :

Comments
3 Responses to “Régime et alcool est-ce compatible ?”
  1. Az dit :

    Ca va cogner ce soir, Vodka pomme apres 1 semaine de sevrage ^^

  2. jenepy dit :

    Oh ! Du beurre !

    Ce qui compte, c’est pas le poids. C’est la ligne. Faut pas oublier que le muscle est plus lourd que la graisse à volume égale.
    Puis les rondeurs, c’est plus agréable à l’oeil que les os !

    Bon bourrage à la vodka-pomme !

Laisser un commentaire

