Tati Clocharde sort dans les bars !

Vous me direz : mais elle fait tout cette Tati Clocharde ! Et oui mon ami, tati est multitâche mais s’il y a bien un truc de constant c’est qu’elle n’a pas d’argent ! Mais est-ce une raison pour renier le barathon ? Que nenni !

J’ai découvert un merveilleux site qui vous planifie votre barathon parisien d’un point A à un point B. Vous lui donnez votre départ et votre arrivé, lui vous indique tous les bars les moins chers sur votre route. Ou alors vous lui donnez une rue et il vous sort tous les bars à prix réduits autour ! Si ce n’est pas merveilleux ça.

Mais qu’on se le dise, clocharde du porte feuille certes, mais je tiens un standing de malade lorsqu’il s’agit des bars. Exemple pour le River aux tarifs tout à fait corrects (même plus que corrects, c’est trop la fête) et à l’ambiance très sympathique. En plus la musique est géniale et le staff est adorable. Bref, que du bonheur.

Barathon river bar

 

 

Vous pourrez planifier votre propre bar-trip (et non pas bad-trip) sur Parisbarathon.fr. Le petit plus que je trouve génialisme : les toilettes publiques sont indiquées ! Et ça, c’est tip top !

PS : ne vous en faites pas copine régimeuse, je ne bois toujours pas d’alcool pour le moment. Pour le moment !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :