Régime, la bible du lol : Le journal d’une ex-grosse

Et oui encore un article sur le régime, mais si je galère vous aussi et toc !

A vrai dire je ne galère pas tant que ça, le plus dur pour tout vous dire c’est d’arrêter l’alcool. Du coup pour éviter toute tentation je ne sors plus dans les bars. Et ça tombe bien, je suis inondée de travail ! Je me fais donc des soirées taff et cuisine. Et oui, si étonnant que ça paraisse je cuisine trois fois plus depuis que j’ai décidé de rentrer dans mes pantalons sans faire crier souffrance aux coutures.

En fait il faut juste avoir la foi. Et pour ça, rien de plus logique que d’avoir une bible ! Comme je me sens proche de vous mes petites régimeuses (et régimeurs sait-on jamais) je vous donne la mienne :

Journal dune ex grosse

Drole et sympathique, il vous donne plein de bons conseils tout en rigolant. Et franchement si on ne se marre pas, déjà qu’on ne mange pas de chocolat, ça va vraiment être la déprime !

J’ai la chance d’être entourée de trois autres régimeuses, mais si vous n’avez pas de copines de soutien ce livre pourra vous aider à tenir ! Voilà les filles (et les boys), il ne vous reste plus qu’à courir à la fnac (la course c’est bon pour notre objectif). Le Journal d’une ex-grosse d’Anna Austruy coûte environ 13€ et c’est que du bonheur sans calories !

Sur ce, je vais faire cuire mes courgettes. Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :