Les petits trucs de Tati Clocharde au régime !

Bonjour jeune étudiante régimeuse et pauvre !

Nous, petits français, sommes touchés par la même ironie du sort que les américains : quand on est pauvre on mange mal du coup bonjour les kilos en trop. Et si comme moi tu es plus fromage/pain de mie que légumes, on est dans la même galère. Mais pas de soucis : chaque problème a une solution.

regime humour

« Les trois mon capitaine »

Un des aliments phares des régimes se sont les célèbres (mais pas fameux) haricots verts. Seulement voilà, tu n’as plus le droit de mettre du beurre dedans régime oblige. Et comme tout le monde le sait, si tu ne bouffes que des trucs dégueulasses à un moment ou à un autre tu vas te jeter sur la tablette de chocolat, culpabilisant, mais remerciant tous les dieux d’avoir inventé ce divin aliment (remercies les aussi pour le Nutella).

On a tous nos petites techniques pour rendre les régimes plus faciles, voici la mienne : les herbes et épices. Alors non, je ne te dis pas de fumer de l’herbe, ça donne une fringale d’enfer ça ne va pas t’aider. Mais pour tes haricots, rajoute selon tes goûts des herbes de provence, du paprika, une pincée de sel et du poivre. Et tu verras, même ton mec acceptera de manger le même menu que toi (ou alors c’est que je suis une fille trop autoritaire et que je lui fais peur). Voilà comment ne pas être obligée d’acheter des haricots frais pour qu’ils aient du goût !

jack sparrow paprika

« Paprika »

Et pour ceux qui se posaient encore la question, oui Cendriers c’est définitivement un blog de meuf, mais on vous aime messieurs sachez le.

Comments
5 Responses to “Les petits trucs de Tati Clocharde au régime !”
  1. Az dit :

    N’oublions pas non plus l’exercice quotidien !
    La seule partie ou nous autre les Hommes apprecions vos regimes Mesdemoiselles =)

  2. jenepy dit :

    Je mange ce qu’on veut du moment qu’il ne faut pas cuisiner. Par contre, pas de soucis, je m’occupe de la vaisselle.

    Des haricots ? C’est super bon avec plein de crème ! Ah non… Au régime, on oublie la crème. Cru ? Pas top… Les épices, ça doit être la seule solution du coup.

  3. jailly dit :

    ma belle mère les mélange avec des flageolets du persil et de l’ail ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :