Régime : perdre du poids et son portefeuille

Aujourd’hui j’ai commencé mon petit régime post « j’habite enfin toute seule, je mange ce que je veux, oooh 5kg en 3mois et bim ». J’ai donc fait les courses en conséquence, manger sain c’est loin d’être gratuit puisque j’ai payé quatre fois plus pour manger trois fois moins que mes courses habituelles. Quelle honte ! Ah bah forcément, fruits et légume frais ça ne coûte pas le même prix qu’une conserve de ravioli !

regime humour 1

Ayant prévu de commencer cette horrible période à ce jour précis, hier je me suis un peu faite le dernier repas du condamné à mort : « Envoie les pistaches ! PIZZAAAAA ! Il reste des crêpes et du nutella ? ». C’était une boucherie mais qu’est ce que c’était bon ! Et maintenant ? Tomate et haricot vert ? C’est ma passion ! Le plus dur va être de faire des courgettes sans mettre la moitié du pot de pesto dedans.

regime drole 2

Les courses sont devenues beaucoup moins fun on est passé de : « oh regarde meuf pour 2 paquets de cacahuètes achetés tu as le 3ème offert !  » à « Oh regarde chéri !! Pour une boite de haricots achetée la deuxième gratos ! Ooooh ! Une promotion sur la vache qui rit allégée ! »

Bref, vivement que mon cul daigne à nouveau rentrer dans mes jeans pour que je puisse montrer qui est le patron au camembert pourrissant actuellement les joins de mon frigo.  Et qu’on se le dise, il n’y a rien de plus cool que de défoncer un pot de rillettes quand on a une taille de guêpe !

Vous me direz : « les régimes ça sert à rien, fais du sport plutôt ! ». Du sport… du sport… sachez que je suis plus barathon que marathon et que rien qu’à l’idée de mettre un jogging j’angoisse. C’est donc pour ça que je ne pratique qu’un seul et unique sport. « Chériiiii ? tu viens de mettre au lit ? il faut que je fasse mon sport quotidien ! »

Comments
3 Responses to “Régime : perdre du poids et son portefeuille”
  1. Mai Line dit :

    L’angoisse du jogging, je comprends.

  2. cyrius300 dit :

    Retire tes baskets quand tu pars faire un jogging; tu verras, tu seras plus légère pour courir.😀

Laisser un commentaire

