Keskonmatte ? What The Cut

Bonjour bonjour,

Nous sommes dimanche, la plupart d’entre vous ont une sacrée gueule de bois et n’ont pas d’autre ambition que de rester dans leur lit/canapé à loquer en mattant… en mattant quoi en fait ? Bonne question, ne vous en faites pas j’ai la réponse dans cette rubrique merveilleusement appelée « Keskonmatte ». C’est juste pour aujourd’hui, après je lui trouverai un nom plus glossy. Ou pas.

Bref, la semaine dernière je vous annonçais dans un état proche de la transe ou de l’orgasme, la sortie du premier épisode de la saison 4 du Visiteur du Futur (c’était trop top !). Aujourd’hui je vais m’employer à continuer sur cette lancée en reprenant avec vous les bases de la webserie, du podcast et de tout ce qui est né de l’alliance subtile d’internet et d’une caméra. Enfin quand je dis tout, je m’emballe un peu, car il y a des vidéos sur le net qui sont un peu… comment dire… bizarres. Mais pour ce genre de chose il existe un homme. Vous pouvez l’appeler Monsieur. Monsieur Antoine Daniel ! Il choisit trois vidéos totalement WTF et les chronique avec humour. Sans plus attendre, je vous laisse vous envoyer le dernier épisode de What The Cut :

Tadam ! Voilà, maintenant vous savez quoi faire de votre dimanche gris et pluvieux. Pour vous abonner à sa chaine, c’est ici. Sur ce je voulais laisse comater !

Laisser un commentaire

