N’ayons pas peur de rêver !

Il est temps de s’évader. D’écarter les barreaux du quotidien et de prendre un peu de rêve du bout des doigts. Je pense à ça à cause (ou grâce ?) à mon cours d’hier où l’on nous demandait de définir notre objectif ultime dans la vie en quelque sorte. Notre intervenant répétait qu’il fallait du rêve. J’aime l’idée. Objectif ultime… le top of the pop de ma vie ? J’ai répondu que je voulais vivre de mon écriture et vivre dans une petite maison cosy en Ecosse, où quand on regarde par la fenêtre on peut voir l’herbe verdoyante des Highlands s’étendre à perte de vue. Je vois d’ici le tapis bien molletonné qui descendra l’escalier en bois et l’autre qui trônera devant la cheminée sur lequel il sera confortable de s’étendre pour lire un bon livre. Les lumières choisies avec soin illumineront les bouteilles de whisky que l’on descendra entre amis ou en famille les soirs de pluie (autant dire qu’en Ecosse on va pouvoir en siffler des bouteilles !). Et un chat qui ronronne blotti dans le canapé. Peut être même que j’aurai un mouton. Oh oui je m’y vois déjà, sous un bon plaid, dans les bras de mon homme à regarder la pluie tomber une tasse de thé entre les mains. Et un exemplaire d’un de mes bouquins édités avec une belle couverture laissé négligemment sur la table basse.

Et vous, du coup, quel est votre objectif ?

Puisqu’on est sur le thème du rêve, on finit avec une touche Disney : les méchants version trop beaux gosses.

Disney vilains beaux

Merci Hitek.fr !

Comments
6 Responses to “N’ayons pas peur de rêver !”
  1. Az dit :

    Et oublie pas ton homme qui coupe du bois, fais la tambouille et te masse les pieds au chaud sous la couette pendant que tu savoure un bon bouquin❤

  2. jenepy dit :

    Mon objectif est simple:
    Une maison pour faire la fête, avec un bar, mon chien, ma moto, un boulot où j’ai pas l’impression de travailler et la possibilité de voyager partout quand je veux. Et c’est plutôt bien parti pour le moment😉

    • Virginie dit :

      Il semblerait que les rêves les plus simples sont les meilleurs ! J’espère que tout va continuer à se passer comme tu le veux.

  3. Ta co-pilot dit :

    Un rêve de chanteuse, faire partager ma musique et une grande maison dans les Hamptons🙂

Laisser un commentaire

