The Last Day

Que dire pour conclure une année ? Une rétrospective ? Ca commencerait à devenir redondant. Pourtant c’est la tradition, donc c’est parti pour les moments forts de l’année (mais on laisse les histoires de cœur de coté, vous vous les êtes déjà tapés à Noël faut pas déconner).

En 2013 j’ai :

–          Changé de filière, passant d’un master de théâtre à un master de communication. J’ai passé les concours en Janvier (et je suis ressortie en pleurant persuadée de les avoir loupé) et j’ai gentiment commencé en Septembre (si je me souviens bien).

–          Déménagé ! Yahou, la libertéééééééé ! Enfin enfin enfin ! Oh bonheur ultime et sans borne, que j’aime vivre seule. Etre toute seule quand je rentre. Etre toute seule quand je me réveille avec ma mauvaise humeur habituelle. Mon petit 17m² fait bien l’affaire, en plus : j’ai une baignoire !

–          Eu mon premier accident de voiture. Bon ok ce n’était pas vraiment un accident, j’ai juste crevé une roue. En même temps, quelle idée j’ai eu de burné (prononcez à l’anglaise sinon ça donne un sens étrange à ma phrase) contre un trottoir…

–          Eu mon premier stage, dans une boîte super chouette, où tout le monde est super chouette, où les locaux sont supers chouettes, où le travail est super chouette, enfin où tout est super chouette en fait.

–          Vu mourir pour la première fois un de mes téléphones. Normalement ils n’ont pas le temps de décéder j’en change avant (genre tous les deux-trois ans).

–          Acheté et oh combien rentabilisé mon premier livre de cuisine. Et je ne suis pas si mauvaise cuisinière que ça en plus.

–          Trouvé ma très chère binôme de cuites guet-à-pintes « allez une ou deux bières et on rentre ! » « Bon bah il est 5h du mat… ».

Et voilà ! Je suis certaine d’oublier plein de choses donc précisons que la liste est non-exhaustive. Et vous, qu’est ce qui vous a marqué ? (je déteste poser des questions parce que je me prends un gros vent en général mais comme ça m’intéresse je prends le risque).

Je vous souhaite à tous un Joyeux Réveillon et une bonne gueule de bois (ne niez pas, on sait tous que chaque nouvelle année commence par la plus grosse gueule de bois des douze mois à suivre !). Tiens en parlant de gueule de bois, allez c’est cadeau :

Comments
One Response to “The Last Day”
  1. Arthur L'elfe dit :

    Pour ma part: Nouveau travail (bien mieux que l’ancien), nouvelle formation (bien mieux que l’ancienne), nouveau tatouage (aussi bien que l’ancien ^^) et surtout : NOUVELLE CHERIE ! (NETTEMENT MIEUX que l’ancienne ^^)

    Content et fier que tu attaques cette nouvelle année avec :
    optimisme
    bonnes resolutions
    sourire (oui oui c’est important aussi)
    et surtout … avec moi❤

Laisser un commentaire

