Tarif de groupe

Il y a des matins comme ça, où tu n’as pas encore quitté ton lit mais tu sais que ça va être une journée de merde. Je développe : le réveil sonne, comme d’ordinaire je grogne et attrape mon téléphone pour le faire taire. Oh chouette, 5 nouveaux messages (enfin 7, mais de 5 personnes différentes), j’ai plein de potes ! Que nenni mon ami, candide que je suis. Moi qui pensais avoir des déclarations d’amour de mes amis bourrés je fus bien déçue du voyage. Enfin, sur les cinq j’en avais deux agréables, demandant si j’étais bien rentrée ou me souhaitant une bonne nuit, et trois qui me mettaient reproches et/ou lynchage. En temps normal je mets un temps infini à émerger et à sortir de mon lit. Mais là bizarrement ça m’a réveillé d’un coup.

gUKkK - Imgur

 

Bien qu’éveillée j’avoue que j’étais encore bien dans le potage et que j’ai mélangé les noms.

 

dmAqQ - Imgur

Du coup, incrédule, je refile le cour de ma soirée. Il ne me semblait pas avoir cassé les couilles de qui que ce soit pourtant. J’ai soudoyé mon ange gardien à grand renfort de cadeaux pour qu’il continue à me garder en vie (ce qui est un job à plein temps avec moi), j’ai bu, j’ai chanté, j’ai fait des câlins (« t’es trop ma pote je t’aaaaaaime »), j’ai encore chanté, j’ai rigolé, j’ai continué de chanter et je suis rentrée (contrainte et forcée par celui qui me garde en un seul morceau) (d’ailleurs, merci). Bref, bonne soirée en somme.

JtTPt - Imgur

 

Mes neurones se remettent en place et j’arrive à mettre les bons noms sur les bons textos. Ah mais tout va bien, je me fais niquer par des gens avec qui je n’étais pas ! Sans savoir pourquoi pendant une minute j’ai trouvé ça rassurant.  Mais en fait non, c’est pas cool du tout, même dans ce cas de figure-ci ! On peut dire que j’ai pris tarif de groupe et que je suis dans la merde. C’était sympa, dès le matin comme ça, j’ai adoré. Du coup j’ai fait la seule chose à faire : je me suis redressée, j’ai bu un litre d’eau avec deux cachetons pour faire passer ma petite gueule de bois latente et je suis allée bosser après avoir pris une douche brûlante. En conclusion :

5eOQW - Imgur

 

Mais heureusement, ce soir c’est le week-end et ça veut dire quoi ? Grosses soiréééééées !!

yLc4poE - Imgur

Laisser un commentaire

