Numéro 400

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui est un grand jour pour Cendriers qui fête son 400ème article. Pour l’occasion j’ai relu vite fait les débuts : j’avais dix-sept ans, je buvais, mangeais et respirais théâtre (c’était chouette, avant que la fac m’en dégoute), je sortais avec 9 (t’sais que ça fait 4 ans Rom ? Je me sens vieille), Amandine-Antigone était en court de création, à l’état d’embryon imaginaire, et Alice-Phèdre n’existait juste pas du tout. Je n’avais pas encore mon bac ou le droit d’acheter de l’alcool. J’écrivais moins de fiction aussi et je racontais carrément ma vie à toutes les sauces. Pourquoi j’ai arrêté de raconter ma vie en fait ? C’est marrant à relire quatre ans après. Ah je sais, parce qu’on s’en tape. Tout s’explique.

Bref, il y a trois mois Cendriers fêtait également ses quatre ans. Du coup, gâteau !

gateaux quatre

Si vous voulez tout savoir, vu de ma fenêtre le meilleur des deux c’était le jaune orangé, à la mangue. Une tuerie. Souvenir gourmand et gourmet de mes vacances à la Rochelle.

Toujours est-il que, si on calcule, j’ai une moyenne de 100 articles par an donc je vous dis à l’an prochain pour fêter le 500ème article.

Cet article ne servait à rien. Bisous

Comments
2 Responses to “Numéro 400”
  1. jenepy dit :

    Bon anniversaire !
    Je ne sais pas depuis quand je te suis mais c’est toujours un plaisir de te lire. Continue à créer, à inventer, à nous faire rêver !
    Bonne continuation et à très bientôt j’espère.

  2. cyrius300 dit :

    Mes félicitations! Et joyeux anniversaire à Cendrier.
    Continue « Alice ». J’aime ton univers irisé. C’est toujours un réel plaisir de voyager dans ton royaume de l’imaginaire.
    J’espère pouvoir te lire encore et encore jusqu’à l’année prochaine( enfin, si je ne suis pas vcitime d’une panne inopinée d’ordinateur.)
    Bonne continuation et à bientôt.

Laisser un commentaire

