Joyeux Noël

Je n’écris plus mes poussins désolé, mais chaque fois que je mets mes doigts sur un clavier c’est toujours le même truc qui me vient en tête et je me mets à chialer. Donc comme vous ne voulez pas lire cinquante textes qui pourraient tous se résumer à « bouhouhou ma vie est pourrie, j’ai tout perdu, je suis passée du paradis à l’enfer en quelques jours » je déclare une trève de Noël. Permettez, je me la colle et je reprends le stylo après, mais là je n’ai plus aucune inspiration et tout ce que j’écris fini immanquablement par être supprimé avec rage.

Donc oublions tout ça et joyeux noël.

Comments
One Response to “Joyeux Noël”
  1. cyrius300 dit :

    Personnellement, je ne ressens aucune lassitude à te lire; que ce soit pour nous parler de tes joies ou de tes peines, peu m’importe. Ecrire ses mots (et maux), peut parfois servir d’échappatoire si certains ne veulent pas les entendre… Alors, pour ce qui est de tes (cinquante) textes concernant les malheurs de ta vie, je ne m’octroierais donc aucun droit de te juger sur tes confessions. Je les lis avec empathie et j’essaye, quand je peux, de t’apporter mon soutien pour que tu gardes ta barque à flot.
    J’ai un voeux pour toi, et auquel j’y tiens beaucoup: c’est de te savoir heureuse Alice.
    Il est ici un peu tard pour te souhaiter un joyeux noël; mais pas pour te souhaiter une joyeuse fin d’année au pays des merveilles.

Laisser un commentaire

