6
  • © Virginie Else

    "Suis aveugle ? Sourde ? Et muette ?" demandait un jour la plus belle des Roses (à vrai dire elle s'appelait Amandine mais bon bref, c'est pas important dans l'histoire).

    "Le diable c'est l'ennui" dit un type vraiment pas con (Peter Brook, arrêtez de me demander les noms on a dit que c'était pas important)

    Et le dernier dit : "Je t'encule mon Prince".Et bah lui, il avait la classe. Non je refuse de vous donner le nom, trouvez la référence vous même.

La publicité selon les pompes funèbres

Ah la publicité ! Ce monde merveilleux où il se passe de folles choses, on en avait déjà eu un exemple avec la saucisse de Morteau et ses 20cm de pure plaisir (vous l’avez adoré je sais). Vous pensiez que les publicitaires avaient des limites (l’overdose ?) ? Non mes amis, ils n’en n’ont aucune … Lire la suite

Page blanche et vin rouge

Bonjour mes petits gnous en folie !   Ca fait un bail n’est ce pas ? Est-ce que j’ai honte de vous avoir abandonné aussi longtemps ? Oui un peu. Ce n’est pas par manque d’amour, ne croyez pas ça, c’est juste par manque de temps. Et oui j’ai été bien occupé et surtout j’ai … Lire la suite

1er Avril

Et voilà, le mois de mars est passé et avec lui un rush monumental. Je ne dis pas que ça va être tranquille maintenant mais j’ai l’espoir de pouvoir souffler un peu. De quitter cette routine infernale : travail, transport, maison, travail, week-end, traverser l’île de france, repos de courte durée, retour Paris, travail, transport, … Lire la suite

Besoin de 2048 minutes en plus

C’est fou à quel point les journées passent vite ! J’ai l’impression d’avoir le temps de ne rien faire et pourtant je fais plein de choses ! Sauf écrire sur Cendriers, aïe, mea culpa. Mais promis c’est en premier sur ma liste des choses à faire dès que j’aurais un peu de temps, même avant … Lire la suite

Le rouge qui résiste à la pinte : Rouge édition Velvet de Bourjois

Salut les girls, Maintenant qu’on a bien parlé régime et que j’assume totalement la tendance girly de Cendriers, je peux vous présenter une de mes dernières acquisitions : le Rouge Edition Velvet de Bourjois. Il me fallait absolument un nouveau rouge à lèvre parce que : – Je n’avais qu’une couleur – C’était du Sephora … Lire la suite

Bonjour, je raconte ma vie.

"Quoi ?! Pas un seul article de toute la semaine ? Ah ouais t’es une meuf comme ça toi…" Je ne vous ai pas oublié rassurez vous. On va dire que j’ai eu une semaine très intense, enchaînant rush sur rush, au travail, en cours etc. Je n’ai même pas eu le temps de faire … Lire la suite

Etre en couple et essayer de le rester.

La plupart des célibataires nous envie : "Oh tu as un copain, ça fait combien de temps ? Ah c’est bien tu as de la chance ! Etre célibataire ce n’est pas facile tu sais". Cette phrase là me sort par les yeux. Etre célibataire ce n’est pas facile ? Et être en couple alors … Lire la suite

Smeeters : un site de rencontre… de potes !

Smeeters c’est un site qui propose d’organiser des rencontres de potes. Un groupe de trois amie rencontre un groupe de trois ami (les groupes sont unisexes). Le concept est simple mais il fallait y penser ! C’est l’occasion de faire de se faire des potes et de boire un verre en sortant de la routine. … Lire la suite

Recette régime : galette de son avec concombre

Bonjour mes petits choux ! Aujourd’hui, recette régime mais pour un repas complet : légume, céréales, laitage, on est bon ! Et mieux encore : c’est bon (et c’est pas cher, en mode Tati Clocharde !) Je cherchais quoi manger samedi midi après avoir oublié de faire les courses, il me restait un demi concombre … Lire la suite

Toutes ces choses que l’on croit étant enfant.

Enfant, j’ai cru toute sorte de chose. Soit parce qu’on s’amusait à me les faire croire, soit parce que mon cerveau interprétait les informations d’une manière très personnelle. Et plus qu’y croire dur comme faire, mes petites divagations étaient pour moi des évidences. Par exemple, chaque pays était sur une planète différente pour moi. Et … Lire la suite

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 108 followers